XV HONNEUR FIDELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XV HONNEUR FIDELITE

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+4
Agent XV
man-u
Arneo
motard74
8 participants
AuteurMessage
motard74
Membres XV
Membres XV



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : PASSY haute savoie france
Emploi : opérateur
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:38

Par une belle journée de janvier alors que jouait tranquilement
j'eus la surprise de découvrir un message a mon intention venant de la part d'agent XV
qui me demandait:
pourrait tu venir nous aider a récolter le fruit de notre travail en 1.2479.6
car il le recoltait avec son ami man-u

Je lui repondit:
bien sûr pas de probleme .
a partir de ce moment là on put voir le ballet de recycleurs de nos trois compagnons.

Me demandant si on avait récupérer les fruits de leurs labeurs je contactais man-u pour savoir si cétait lui qui avait terminer le tavail . ce qu'il me confirma.
on partagea ce qui fut récolter.

puis aux fil du temps et des discussions naquit une grande amitié puis j' en parlait a ceux de mon alliance.

Aprés mure reflexions les seigneurs PHOENIX décidèrent de faire la demande d'un pacte total aux seigneurs de l'alliance XV.
et ils envoyérent leurs plus talentueux diplomate myst2 qui par des actes de bravoure se distingua pour s'en aller demander un pacte total .
c'est ainsi que je partit attendre devant votre porte votre réponse
et ils envoyérent leurs plus talentueux diplomate myst2 qui par des actes de bravoure se distingua pour s'en aller demander un pacte total .
c'est ainsi que je partit attendre devant votre porte votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Arneo
Membres XV
Membres XV
Arneo


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:17

Kalas entra a son tour et salua le diplomate avec les agards qui lui étaient dus, il entama la conversation un petit peu histoire de faire patienter son interlocuteur jusqu'a la venue du corp diplomatique de l'alliance mais surtout celle du grand Masterlo ! :

Enchanté l'ami je me présente Neo Kalas agent des XV je ne me prononcerai pas ni ne laisserai paraitre un avis quant a ta requête car on en dicutera surement en interne.
Mais je me suis permis d'intervenir dans ton discourt pour te dire que on ne dit pas bravour mais bravitude ^_^


Sur ce, le seigneur Kalas laissa cette nouvelle connaissance en espérant que son attente ne soit pas trop longue
Revenir en haut Aller en bas
man-u
Membres XV
Membres XV



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 67
Localisation : grenade espagne
Emploi : homme d'affaires
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:47

Le seigneur man-u averti par un de ses fidéle lieutenant,
prie la direction du centre diplomatique des XV,
là il rencontra le seigneur myst2 qui avait aider à recycler une flotte ( voire 1e HOF des XV ) aussi c'est avec grande joie qu'il salua le seigneur myst2 diplomate de son alliance PHOENIX, et il prie en compte la requéte de se dernier il entra dans la grande salle des XV afin d'attendre c'est fidéles compagnons et frêre d'armes pour délibérer sagement sur cette bonne initiative des PHOENIX, et en se retournant avant de passé la porte il dit au seigneur myst2 c'est vrai que le nombre des ennemis diminues mais aussi la forces des ennemis qui sont présent augmentent et à se niveau de l'univer 46 il est grand temp de laisser la place à quelques pactes qui nous rendront plus fort merci à toi pour ta démarche et la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Agent XV
Agent XV
Agent XV
Agent XV


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 103
Localisation : Liége
Date d'inscription : 08/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:01

L’agent XV qui était dans le fon de la salle se leva

Bonjour mon ami, c’est un plaisir de te voir ici, je suis d’avis favorable a un pacte total entre nos deux alliance

L’agent XV alluma un cigare et alla se rasoir
Revenir en haut Aller en bas
https://xvunivers46.forum2jeux.com
man-u
Membres XV
Membres XV



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 67
Localisation : grenade espagne
Emploi : homme d'affaires
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

Le seigneur man-u sortait d'un pas rapide de la grande salle des XV car un RC l'attendait dans son carré des officiers de sa flotte, en passant il dit à myst2 j'ai pas trop le temp de te parler mais mon avis est trés favorable et je nous souhaite un pacte total et profitable pour nos deux alliances attendons l'avis du seigneur Masterlo.
Revenir en haut Aller en bas
motard74
Membres XV
Membres XV



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : PASSY haute savoie france
Emploi : opérateur
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:29

le diplomate myst qui était assis devant le conseil se leva , fit un signe de la main a ses amis man-u et agent XV puis il dit:

merci de votre accueil si chaleureux et remercia kalas

puis il se rassit en attendant la réponse du grand masterlo
Revenir en haut Aller en bas
Backdraft
Membres XV
Membres XV
Backdraft


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Bruxelles la belle
Emploi : voir mon surnom
Date d'inscription : 20/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Ceux qui se battent avec bravoure méritent notre respect. Je te connait pas personnelement mais tu as la confiance de man-u et d'agent XV deux de nos plus grands guerriers, dès lors ma voix vous est acquise.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Membres XV
Membres XV
Amarok


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:15

L'empeureur Amarok, en retard à cause d'autres affaires urgentes qui le retenait, arriva par la porte derrière et s'assit discrètement à sa place, jusqu'à ce qu'il jugea le moment opportun pour prendre la parole.

"C'est avec joie que j'entend cette proposition de pacte venant de la part du diplomate de la noble alliance Phoenix. En effet, ayant échangé quelques propos et élaboré des plans de bataille à des heures tardives avec myst2, je pense qu'un pacte serait profitable à nos 2 alliances, idée que j'avais d'ailleurs déjà évoquée lors de nos échanges. J'attends maintenant avec impatience l'avis du seigneur Masterlo, qui décidemment sait se faire attendre ( Rolling Eyes Wink )."

Sur ce, il se rassit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
barns
Membres XV
Membres XV
barns


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:45

Le petit dernier qui ecoutait ses anciens approuva lui aussi d'un petit oui cette demande d'alliance . Mais il savait que de la concurrence pouvait naitre un formidable esprit de competition qui pourrait lui donner un acharnement a raider encore et encore

force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Masterlo
Diplomate
Diplomate
Masterlo


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:13

Le seigneur Masterlo avait pris le temps de la reflexion.... un long moment de reflexion...

L'univers 46 était son 3 ème univers...dans chacun il avait été dans le Top 50 (pas encore dans celui là mais ça ne saurait tarder...) il avait même fondé l'une des alliance tenant le haut du pavé dans l'uni 20.... il avait déjà mené des alliances et donc en savait l'importance... et donc il livra sa réflexion....


L'une des données primordiale de cette uni c'est la possibilité d'attaques et de défenses groupées d'où l'importance des alliances... de fait par déduction logique je devrais être pour cette alliance....

Cependant ... je suis contre....


Un brouhaha monta dans l'assemblée...

Pas peu fier de son annonce , Masterlo continua...

je suis contre... car je pense que nous devrions aller plus loin...

En effet l'univers est lancé, l'équilibre est en train de se faire.... les recyclages parmi les ally commencent à devenir importants précipitant l'arrêt de joueurs... J'estime que nous devrions fusionner et profiter de l'aubeine pour créer une nouvelle ally ..et sa wing... et pourquoi pas ensuite nous trouver un nouvel allié...

Si nous ne faisons pas cela nous seront rapidement ...obsolètes....


Les modalités sont à definir... mais je pense qu'il faut mettre les 12 premiers joueurs dans la mère et les 22 autres dans la wing... ceci pour le départ... ensuite on équilibrera en fonction des évolutions ou affinités....il faudrait que les dirigeants des deux ally se rencontrent et parlent des modalités... Moi je dis fusionnons...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Membres XV
Membres XV
Amarok


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:51

Je suis 100% d'accord avec cette idée Masterlo!

S'il le faut, je suis prêt à prendre des responsabilités dans la wing...enfin nous n'en sommes pas encore là, voyons d'abord ce qu'en pensent les phoenix!

J'ai contacté myst2 pour qu"il vienne faire un tour par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
man-u
Membres XV
Membres XV



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 67
Localisation : grenade espagne
Emploi : homme d'affaires
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:39

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
motard74
Membres XV
Membres XV



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : PASSY haute savoie france
Emploi : opérateur
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:20

mes amis je trouve cette idée très interressante mais hélas je ne suis pas le chef de mon alliance , mais je l'ai contacter et j'attend sa réponse . dors et déja si vous avez besoin d'un soutient pour raider vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Membres XV
Membres XV
Amarok


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:37

Le seigneur Amarok commençait à s'impatienter sur sa chaise...qu'en était-il donc du projet de pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Agent XV
Agent XV
Agent XV
Agent XV


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 103
Localisation : Liége
Date d'inscription : 08/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:42

Pas de réponces on ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://xvunivers46.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte
» Proposition de pacte avec les L.G.C
» demande kharn
» Candidature pour Rampage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV HONNEUR FIDELITE :: AMBASSADE :: Conseil de la Diplomatie .....-
Sauter vers: